dimanche 28 août 2011

Quelques pensées du 27/8/11 pour Bernard

"Après Raymond Abrezol, Bernard nous quitte et tous les sophrologues sont en deuil. La sophrologie a perdu deux êtres de grande valeur.Je leur souhaite lumière et paix". Nicole Clement, Facebook le 27/8.

"Merci à Bernard d'avoir su rassembler autant de personnes autour de cette activité".Gérard Peres, Facebook le 27/8.

"Bernard nous a quitté: c'est une grande perte humaine et une grande perte pour la sophrologie. Bernard était connu et reconnu dans ce domaine (...)." Christel N (@ le 27/8)


"c'est très ému que je vous accompagne dans mes pensées.Je garde de Bernard un souvenir d'un personne généreuse et dévouer. C'est un grand de la Sophro qui nous à quittés, il a su nous transmettre bcp de son savoir. Unique, Bernard resteras toujours présent au travers de nos pratiques Sophro !!! pour BERNARD,
Sophrologiquement" Sophie L (@ du 27/8).

"(...) Je considère que ma rencontre avec Bernard lors de ma formation est un véritable cadeau que la vie m'a faite. Je ne l'oublierai jamais." Nelly C (@ du 27/8).

"Nous sommes quelques uns à avoir la chance de pouvoir réécouter sa voix, enregistrée au cours des différentes pratiques,  gardant à jamais sa présence. C'est un privilège de l'avoir rencontré et eu comme formateur au cours de nos stages." Karen L (@)

"Bernard faisait partie de ces personnes "ressource", il m'a beaucoup appris sur l'être humain, en général, et moi, en particulier.... Toutes les formations que j'ai suivies auprès de Bernard m'ont toujours permis" d'avancer", il savait donner confiance aux uns et aux autres et accueillait chacun d'entre nous, comme nous étions...., avec toujours beaucoup de respect et d'authenticité. Il me manque déjà... Je pense beaucoup à vous, l'équipe de l'institut, qui formiez un superbe groupe avec Bernard, pour la mémoire de Bernard, il faut continuer à son image, nous comptons sur vous.(...) Bernard était un "Grand Homme", de ceux qui marque une vie et que l'on n' oublie pas." Marie-Paule T (@)

"Bernard [...] était pour moi un humaniste et un personnage qui aura marqué de son empreinte le monde et la famille de la sophrologie par ses engagements, son investissement et cette dynamique joyeuse qui l'animait en permanence.(...) La famille de la sophrologie est maintenant orpheline de lui et nous allons tous devoir faire sans lui mais avec toute la richesse qu'il nous a apportée." Marie-Paule M (@)

"Je suis heureuse d’avoir eu la chance de le rencontrer et de travailler avec lui pendant quelques mois. Je m’aperçois que, bien que je le connaissais depuis peu, son absence laisse un vide en moi. La qualité de sa présence a laissé son empreinte en chacun de nous." Carmen L (@)


"'il m'a appris énormément sur la sophrologie et mon métier de sophrologue" Isabelle F (@)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire