lundi 29 août 2011

Quelques pensées du 28 et 29/8/11 pour Bernard

"(...) je ne peux pas dire que je connaissait réellement Bernard mais j'ai connu un formateur exceptionnel aidant d'une façon admirable les personnes à tracer leur routes en les accompagnant sur un bout de chemin." Flavie Maillet (sur Facebook, le 29/8).

"Bernard  est et restera une " figure" de la sophrologie et qu'il a contribué à son évolution.
Pour ma part, il aura,entre autres,  contribué à ma reconversion et marqué ma vie de Sophrologue à jamais". Bénédikte V (@ du 28/8)

"Que de bons souvenirs durant la formation ..." Sylvaine H (@ du 28/8)

"Il représentait bien sûr beaucoup pour moi, et je pense à lui très fort dans le coin de paradis que, dans ma représentation personnelle, il a amplement mérité. Il est certain que son souvenir restera dans mon coeur, ainsi que les logos que je lui ai empruntés qui m'ont fait et continueront à me faire rester en pensée avec lui. (...) Avec le souvenir empli de gratitude pour tout ce qu'il nous a apporté, afin de continuer à l'honorer, Je nous souhaite qu'à chaque instant la route qu'il nous a ouverte nous soit féconde." Elisabeth C (@ du 28/8).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire