mercredi 31 août 2011

Quelques pensées du 31/8/11 pour Bernard

"Au fil des jours durant lesquels nous nous sommes côtoyés, j’ai particulièrement apprécié sa disponibilité, la qualité de son écoute et son exigence de sens. Son humaniste m’a permis, comme à bon nombre de ceux qui l’on connu, de vivre un tournant essentiel dans ma vie. Il  fut pour moi un passeur et j’aurais aimé pouvoir le lui dire en regardant son visage souriant au regard profond. Encore merci Bernard et à Dieu. Bien affectueusement" Jean-Luc D. (@)

"il restera très présent dans nos mémoires pour tout ce qu'il nous a apporté à chacun en particulier, et à la Sophrologie en général". Anne Marie L (@)

"Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir cotoyé un homme véritablement "humain", sophrologue passionné, formateur patient et compréhensif. C'est une chance de l'avoir connu et pourtant, il est parti trop vite. Il avait encore tant d'expériences à nous faire partager..." Florence P (@)

"Quand il ne souriait pas c'est qu'il riait, ou qu'il était au djembé. Je n'ai jamais oublié cet homme exquis, sa clarté, la fulgurance de son esprit, sa rigueur de cristal, sa légèreté juvénile, sa franchise et sa gentillesse toutes simples... et bien plus. Il était resté pour moi, dans le présent, même de loin, comme une fenêtre ouverte." Christine P. (de l'ISRA, @).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire