mardi 30 août 2011

Quelques pensées du 30/8/11 pour Bernard

"Bernard Santerre nous a quitté. Il sera néanmoins toujours présent parmi nous dans nos coeurs et notre sophrologie. (...) nous faisons parties des dernières générations de "Sophrologie Bernard Santerre"... je suis heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir appris avec lui, avec vous à Nozay" Syndie R (@)

"C’était un Grand homme, qui pour ma part m’a permis de Grandir en tant que personne par son enseignement riche." Marie-Andrée D (@).

"comme chaque sophrologue formé à l'ISR je pense, j'ai  été impressionnée par sa personnalité toujours très compréhensif et à l'écoute de chacun  il était perçu comme un "maître" tant sur le plan professionnel qu'humain
je pense que nombreux sont ceux qui regretteront sa présence car ce fut un vrai révélation de le rencontrer" Patricia B (@)

"c'était quelqu'un de remarquable que j'estimais beaucoup" Jacqueline B (@)

"Bernard (...) était quelqu'un d'exceptionnel dans sa démarche humaine. Son écoute, ses pensées et sa richesse intérieure, son positionnement face à l'autre, son professionnalisme et sa connaissance nous manquent déjà" Karine B (@).

1 commentaire:

  1. Une telle présence... qu'il est toujours là.

    Pour soutenir la lutte contre le cancer, Relais marathon de la vie à Rennes le 18 septembre 2011. "Donner du sens aux kilomètres"... ceux que l'on court sur le macadam, et ceux que l'on parcourt dans la vie, parfois avec la chance de croiser des personnes comme Bernard...

    http://marathondelavie.org

    Florence D.

    RépondreSupprimer